Où trouver un expert en antiquités et objets d’art déco ?

Sur le plan mobilier art déco et leur estimation, faire appel à un expert de la matière est un privilège. Il vous aide à démarrer votre petit aménagement en décorant la salle. Et si vous vous intéressez aux objets ou style antique, ce domaine nécessite des spécialistes en antiquités. Ce qui tourne autour du look antique parle de l’histoire ou seulement de simple belle décoration. Le look vintage devient très tendance et très apprécié et il prend de l’ampleur. Réutiliser, récupérer des objets anciens, des vielles armoires ou chaises, les experts en antiquités sont utiles à ce sujet.

Expert en antiquité et objet d’art déco

Où que vous soyez, les experts en antiquités sont disponibles pour vous. Ils offrent une mission de confiance car ce métier est aussi de la passion et du plaisir à partager. L’expert a un rôle de conseil et le client peut obtenir de l’estimation gratuite, d’inventaire de l’objet ou de certificats. La liste des experts est très longue mais dès à présent, essayez de visiter le site www.barnies.fr pour l’estimation et le rachat de vos œuvres. En proposant du look antique, il vise à mettre en valeur les objets antiques en apportant ses pièces de collections qui datent depuis plusieurs années.

Décoration antique

On commence à l’emplacement des objets antiques dans une salle. Des statuettes, des chandeliers, des figurines d’anges, des sculptures… tout cela peut être dans la cadre de décoration. Les antiques se représentent en différents thèmes, par exemple l’Egypte antique ou Grèce antique et l’objet de décoration existe sous ses exemples de thème. De plus, entre ces objets représentent les plus recherchés, c’est surement que ces derniers sont rares et peuvent coûter de la fortune.

Décorer votre salle en style vintage

Maintenant, c’est à votre tour de susciter le service d’expert en antiquité. Décorez votre salle en style antique. Pour le salon, la récup fait vivre le salon en look vintage. Optez des ambiances et lumières retro en ajoutant des objets de décorations antiques, figurines, sculptures, chandeliers et d’un grand miroir ancien. Dans votre propre chambre, opter pour le bois veille de lui peindre en couleur vive, pastel ou gris métallisé pour donner un aspect vieilli à vos meubles rustiques. Comme dans le salon, les accessoires vintages sont aussi la bienvenue dans votre chambre. On notera les chaises en bois bien sculpté, des statues d’anges, des tapis bicolores à l’ancien. Sur les murs, on n’oublie pas les papiers peints fleuris ou avec des graphiques ou qu’on dit papier à l’ancienne pour donner encore plus du style antique.